Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
7 octobre 2008

Période Aznavour !

Aznavour

En ces temps de crise économique et des mauvaises nouvelles qui en découlent, mon petit baume au coeur pendant les 45 à 50 minutes qui séparent mon "home sweet home" de mon bureau est une sélection des meilleures chansons de Charles Aznavour.

Je le reconnais : pour certains, ça peut paraître ringard, mais, croyez-moi, un petit coup de "For me, for me, formidaaaaable !" et vous voilà armée pour passer une bonne matinée...

Ajoutez-moi une dose de "Plus bleu que le bleu de tes yeux..." et j'en oublie la pluie qui semble bien décidée à s'incruster aujourd'hui...

Et vous ? Qu'écoutez-vous en allant au boulot en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis une fan, je te comprends !
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité