Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
11 octobre 2008

FéesMaison dit...

M A R R O N

.


"Chère Delfée,

Fidèle lectrice et admiratrice de ton blog, voici ma contribution...

mosaicmarron3

Petite sélection rapide de chez nous...

Vieux rhum - chaise d'enfant - paire de chaussures - veste en laine et pull de soie - dentelles de dessous (et oui, j'ai osé ! ;) ) - café lyophilisé - serviette de bain - maquillage - brosse, peigne et pinces à cheveux - des shoes encore - des petites semoules au chocolat - des sacs de voyages - un fauteuil - un tapis en corde - les yeux bruns de mon P'tit Bisounours - les céréales de Mle Choupinette - les bateaux de Monsieur - re-le grand sac de voyage - un buffet bas - un porte-lettres en bazar - du café à expresso - mon sac à main du moment - re-maquillage (la petite boîte ronde, vous connaissez ?!) - ... et re-le vieux rhum !

Rendez-vous au prochain défi Colors attitude".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie mosaïque!
Répondre
D
oh je viens de lire la première ligne !!!! j'suis toute émue !!!! merci
Répondre
D
ouf !!!! je l'ai trouvé ! mille excuses encore et je vais tordre le cou de ma messagerie !
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité