Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
12 octobre 2008

Le Petit Noël

Déjà le 12 octobre et même si aujourd'hui, le temps est superbe et la nature flamboyante des couleurs de l'automne, il faudra bien s'y résigner :cet été indien ne durera pas... Le général Hiver va bientôt s'annoncer et avec lui, les fêtes de fin d'année !!!

Dans cette perspective, voici un lien vers un swap bien sympa. Pour cet échange, il s'agit de créer une couronne ou une guirlande et une pochette surprise destinée à garnir les petits souliers le matin du 25 décembre prochain... Pour ma part, j'ai déjà quelques idées pour la 1è partie du swap, mais chut... je n'en dirais pas plus !

Ca vous tente ?... C'est sur Le petit Noël : le blog des filles qui attendent Noël toute l'année... (NDLA : ou presque ! ;) )

Le_petit_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité