Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
25 octobre 2008

Rendons à César...

...ou plutôt à Delfée de Fées Maison ce qui appartient à Delfée !

logo_space_invaders

J'ai attribué à tort l'origine de la quête des Space Invaders à Yoko : honte à moi et 1000 excuses te sont demandées, Delfée !!! (J'ai dû zapper cette info)

Fort heureusement, une petite visite de l'auteur de Fées maison me permet de rétablir ici, maintenant, tout de suite la pure vérité : Yoko, comme tout plein d'autres blogonautes, fait office de détective et contribue à enrichir la recherche d'envahisseurs de Delfée. En tout cas, merci à vous toutes pour cette chasse commune... J'ai eu le plaisir, en "refeuilletant" le catalogue, de découvrir l'existence des envahisseurs dans le XIVè, quartier que j'habitais quand j'étais étudiante. Et comme j'y retourne assez régulièrement, la prochaine fois, je vérifie s'ils sont toujours présents.

Pour compléter cette recherche, voici un lien vers deux sites qui cherchent à les repèrer également : le premier, très officiel, over the world et le second à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité