Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
22 décembre 2008

Des nouvelles de Bretagne dans un carton chinois (3)

En continuant à explorer le colis envoyé par Sophie-Liberty Chérie, Choupinette et moi avons découvert de biens jolis dans du papier de soie doré...

mosaic2068716- Un ensemble bien chaud pour la poupée et un petit bracelet qui s'adapte au poignet, le tout dans une jolie pochette avec des petits poissons (Choupinette a tout de suite fait essayer l'ensemble à l'un de ses baigneurs, mais je crois que le Père Noël devra penser à apporter une poupée plus en accord avec la tenue ;) ),

- Une "vroum", pardon voiture dans une pochette voiture pour Bisounours (il ne la quitte plus),

- Un ensemble de trousses rouges à pois blancs super pratiques et agrémentées de perles et rubans sympathiques,

- des douceurs et un petit pot sucré que nous n'avons pas encore ouverts, mais cela ne saurait tardé !

Les tissus sont super jolis et les créas tout à faits adaptées à chacun. Bref, nous sommes ravis d'avoir reçu ce paquet.

Encore un grand merci et un très joyeux Noël à ta famille et toi, Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse que cela vous ai plu. Bon noël à tous.
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité