Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
23 décembre 2008

Fée maison dit...

DoRé


mosaic9853082

Voici un petit tour de ce que j'ai pu trouver de couleur dorée chez moi : une boîte à chocolat, une pince à cheveux, un de mes tiroirs à bidouilles, le bouchon d'un gloss, un collier, un fard à paupière, une couronne de roi, le couvercle d'une conserve, un rouge à lèvres, mon flacon d'Allure, un papier de bonbon, une veste de soirée, un grelot, la peinture dorée en bombe, l'annulaire de la main gauche de zhom, une des créations de Choupinette pour décorer le sapin, un eye-liner, encore des bijoux, mon trousseau de clefs parisien et une poignée de porte.

Alors, que pensez-vous de ma "chasse" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo et merci de ta participation<br /> elle sera très prochainement sur mon blog
Répondre
S
Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes de Noël <br /> Bizzz<br /> Sylvie
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité