Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
3 janvier 2009

Souvenir de

... la semaine dernière !

Nous étions encore en 2008 et, à la faveur d'une belle journée ensoleillée sur la côte normande, nous sommes allés nous promener, Grand Monsieur, Mle Choupinette, M. Bisounours, le vélo et moi sur une plage à quelques kilomètres de la capitale bas-normande.

Une ballade toute simple en bord de mer qui a permis d'oxygéner tout ce petit monde, de chasser les vilains "crobes" qui s'étaient installés chez nous et surtout, chose salutaire pour les parents que nous sommes, cela a permis de fatiguer notre petit monde qui était bien énervé ces derniers temps.

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait ! <br /> Quelle lumière !<br /> Je suis une bas-normande d'adoption pendant les vacances depuis pffffffffff !!!!
Répondre
V
Je suis RRH (responsable ressources humaines). Pas toujours très drôle quand il s'agit de rappeler les règles (hélas, hélas !), mais souvent super enrichissant par les relations que l'on a avec les gens, lorsque l'on réussit à faire en sorte que le travail soit moins une contrainte, mais plus un développement de la personne...<br /> Bref, vaste programme !
Répondre
R
ha oui je lisais ton titre "une vie professionnelle stressante..." et je me demandais ce que tu faisais comme metier, je suis curieuse!
Répondre
R
Elles sont decidement bien belles nos plages de Normandie!<br /> J'ai lu avec plaisir ton blog:)
Répondre
K
c'est toujours des bons moments que nous apprétions !!<br /> adrialyc essaye de te joindres pour le swap chocolat / vanille que j'oraganise avec aimachebé <br /> peux tu sois la contacter ou me contacter par le biais de ce commentaire !!<br /> merci<br /> karen
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité