Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
30 janvier 2009

Activité en soirée - 1

Des petites grilles avec des numéros, des grains de maïs pour les positionner sur les numéros, de longues tables, un micro, un animateur, un sac avec 90 jetons numérotés...
Et oui, vous l'avez deviné : ce soir, c'était activité loto.

loto

Organisé par l'association des parents d'élèves de l'école de ma fille pour des bonnes causes (financer des achats de livres et de matériel audio, solidarité avec une école du continent africain), ce loto m'a permis de (re-)découvrir une activité que je considérais comme un peu désuète (voire ringarde), mais qui, quand même, m'intriguait un peu vu l'engouement que le loto suscite dans le région que j'habite actuellement.
C'est même tellement pris au sérieux qu'une de mes collègues m'avait indiqué que statistiquement, certains chiffres revenaient régulièrement et qu'il fallait que j'essaie d'avoir telle ou telle grille...

Aussi, ainsi briefée, je suis partie ce soir avec mes 2 enfants, j'ai pris 5 grilles et acheté 3 hot-dogs, boissons et gâteaux pour ma miss, mon bisounours et moi...

Je n'ai pas choisi mes grilles, mais les chiffres recommandés figuraient sur les grilles... Hélas, la théorie et la statistique n'ont pas été au rendez-vous ! Cependant, même si nous n'avons rien gagné, j'ai vraiment passé un bon moment et me suis bien amusée. Je ne ferais pas cela toutes les semaines, mais renouveler l'expérience me tente vraiment...

Les enfants en ont bien profité pour courir, jouer, sortir la saucisse du hot-dog et la manger sans le pain, se faire de nouveaux amis (Bisounours du haut de ses 2 ans était super fier de me montrer que 2 fillettes l'accompagnaient et s'occupaient de lui. C'est un grand charmeur qui présente de bonnes dispositions pour la drague... et ça marche !).

Loto2Le seul absent de la soirée : Grand Monsieur qui a commencé un nouveau job cette semaine, a terminé tardivement du fait du pot de départ de la personne qu'il remplace et est arrivé juste à temps... pour participer au rangement de la salle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité