Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
31 janvier 2009

Shoes addict, je revendique !

mosaic9690723Paire repérée la semaine dernière lors de l'achat d'une paire de bottines JB M**T*N (photo dans un prochain message) mais hélas, le magasin n'en avait plus dans ma taille exacte...

Après 8 jours (et 8 nuits) de réflexion et de regrets, je me suis laissée tenter en me disant que pieds nus ou avec une petite semelle, cela devrait passer.

Elles sont en peau retournée bleu gris avec le bout et le talon en imitation croco gris vernis...

J'ai hâte que la chaleur revienne un peu pour pouvoir les étrenner (hélas, avis de neige pour ce début de semaine !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont ravissantes, je comprends que tu attendes les beaux jours avec impatience !
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité