Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
3 février 2009

Etat d'avancement

ou plutôt de mes retards...

P2034764Pour ma swappée du swap de l'écharpe, je n'ai toujours pas trouvé le même bain de la laine que j'avais choisie. Désolée, Agnès, je vais la finir avec un autre bain en espérant que cela ne se voit pas trop. J'aurais dû d'emblée être prévenante et acheter 2 pelotes du même bain... Je serais prévoyante la prochaine fois, quitte à cumuler des pelotes pour peu de longueur (je pourrais toujours les recycler dans un projet de type patchwork !).

P2034763Pour M. Bisounours, la mini trendy dans des coloris petit monsieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité