Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
15 février 2009

Week-end tranquille

Après une semaine bien chargée (et notamment une nuit très courte cette semaine avec un retour du boulot à 4h du mat' !) et une météo annoncée comme peu clémente, Grand Monsieur et moi avons décidé de rester tranquillement "at home" pour faire un peu de rangement, ré-aménager la chambre des enfants, se balader tous les quatre, "siester", mitonner quelques bons petits plats et...

Photo_242Photo_243 Photo_244

TRiCoTeR...

- Une idée pour le swap Vanille Chocolat - question subsidiaire : devinez ce que je tricote ? -

Et bien oui, dès que j'ai quelques instants, j'en profite. Cela m'aide à me détendre et à passer un cap un peu difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité