Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
15 mars 2009

Cadeau posthume

Photo_312Dans le cadre du swap motivation organisé par la célèbre Cilou, j'ai l'honneur de vous présenter un cadeau que me destinait mon père et que nous avons ramené le week-end dernier de chez mes parents. Papa m'en avait parlé de son vivant, mais il n'avait hélas pas eu le temps de m'offrir cette machine à coudre (un peu bruyante selon maman qui l'a testée, mais offrant des possibilités diverses et variées de points).

Si tout se passe bien, ce cadeau posthume devrait me permettre de réaliser un déguisement pour Mle Choupinette pour la fête de mi-Carême du 19 mars. Mais j'ai quand même quelques craintes car, même si j'ai déjà cousu à la machine avec ma mère, je ne suis pas certaine de maîtriser la "chose" du premier coup et j'ai bien peur de décevoir la future princesse de la maison !

A cette fin, nous avons fait une petite visite samedi chez Mondial tissus : nous sommes revenus avec ça...

Photo_316Photo_314Photo_317

Ruban grelots et perles, organza et tulle jaune pâle, élastique, fil et biais doré

La motivation étant là, il n'y a plus qu'à trouver le courage, les idées et l'inspiration !... (à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai adoré ton com, j'ai bien rit ... <br /> Et je te réponds : il y a des indices partout et même dans le swap motivation ...<br /> Et j'ai vraiment hâte de voir ta réalisation !
Répondre
Y
Chouette cadeau ! Dommage qu'il ait été posthume... tu ne l'en apprécieras que plus !<br /> Bises,
Répondre
I
Voilà un défi qui parait sérieux.<br /> j'ai des souvenirs difficiles avec ce genre de machine aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas en sortir ...<br /> Ma maman en a une du même genre mais je n'ose pas l'approcher ... lol
Répondre
I
Bonjour Véro, je vois que tu est très active dans plein de domaines. quelle énergie. Touchant ce cadeau de ton papa. Belles créations avec cet objet magique. Bises
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité