Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
21 mars 2009

Swap motivation : the results

Cécile (alias Ciloubidouille) a lancé un défi motivation la semaine dernière. Elle a recueilli les résultats de 45 participations que l'on peut admirer ici.

Parmi les différentes réalisations, j'ai une petite préférence pour le bijou origami d'Angé, la ribambelle de bateaux de Yoko, les broches de Katilin, la petite blouse de Brindenana, les macarons fraise tagada de Mona et ceux chocolat de Val elle rit, la boîte à bijoux de Jessica (pas de blog, Jessica ? quel dommage !), le berceau de baigneur de Lili, (et la liste n'est pas exhaustive).

3698

2741

Pour ma part, j'ai dû composer avec 2 ennemis implacables à la motivation : j'ai nommé Monsieur le Facteur Temps et Madame la Fatigue. Tous deux se sont alliés et sont venus à bout de ma Motivation... et je me suis endormie devant ma machine à coudre mercredi soir... Bref, j'ai rendu les armes (mais temporairement) !
Néanmoins, le projet est bien entamé et verra le jour, Mle Choupinette me le réclamant régulièrement... Et ça, ça motive aussi... clin_oeil_bleu_clair

Publicité
Publicité
Commentaires
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité