Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
13 juin 2009

Petits cuistots en herbe

D'après un tuto sympa trouvé sur le blog de Manucréa, j'ai réalisé au mois d'avril dernier deux petits tabliers en vichy rouge et blanc pour Mle Choupinette et en vichy bleu et blanc pour M. Bisounours... Les tabliers étant un peu longs pour chacun, j'ai adaptée la longueur par un large ourlet cousu en point invisible, ce qui permettra ainsi aux tabliers de grandir avec les enfants. Il ne me reste plus qu'à personnaliser la poche des tabliers. En attendant, mes deux apprentis cuistots sont très fiers de porter cet accessoire indispensable pour aider en cuisine et moi, je suis ravie de la machine à coudre qui m'a été offerte et des premiers effets qu'elle me permet de réaliser.

Photo_089bbb

Non, non, non... je n'ai pas grimé mes enfants pour les besoins du cliché. Leurs drôles de trombines ont été tout spécialement créées à main levée avec Pa*nt pour les préserver de la célébrité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes deux petits chefs !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité