Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
4 juillet 2009

Gagné...

Léezy m'a contacté dernièrement pour m'indiquer que je faisais partie des heureuses gagnantes du jeu qu'elle a organisée et dont je parlais .

Je dois maintenant choisir parmi les différentes lettres celle que je préfère et j'avoue que le choix est très difficile. J'hésite entre le A, le S, le D, le O, le P, le H et le Z. Ouf ! J'en ai éliminé 19 sur les 26 lettres de l'alphabet...

abracadabrastarlettedesordreoccupepotinhappybirthdayzen

En attendant de choisir (cela ne devrait plus tarder), j'adresse tous mes remerciements à Léezy et surtout je lui souhaite beaucoup d'inspiration pour qu'elle continue à nous régaler les yeux de ses magnifiques dessins.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo !!! je suis vraiment contente pour toi, car c'est vraiment sympa ce qu'elle fait
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité