Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
6 juillet 2009

VaCaNCeS : J'aiMe, j'AImE pAs #1

Comme je l'avais annoncé dans ce billet, Esperluette organise sur son blog un jeu où il n'y a rien à gagner... Juste pour la gloire et le fun. Il s'agit de décliner un "J'aime" et un "J'aime pas" par jour pendant une semaine sur le thème des vacances...

Voici ma participation du jour, une participation toute simple, voire simpliste :

J'aime l'arrivée des vacances...
J'aime pas la fin des vacances...

Liste des participantes ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis réserver ce sujet pr le dernier jour du jeu...à+
Répondre
A
Efficace..<br /> Et tellement vrai !!!<br /> <br /> Merci pour le mot laissé chez moi.<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> *
Répondre
F
coucou! jolie façon de voir les vacances ; D
Répondre
K
oups !! j'avais pas vu que c'etait avant 10 heures !! mais ça y est c'est faits !!
Répondre
P
Il ne vaut mieux pas y penser...
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité