Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
10 juillet 2009

VaCaNCeS : J'aiMe, j'AImE pAs #5

J'aime les petits repas improvisés après une balade sur un marché, dans un jardin, qu'on prépare à plusieurs en étant content par avance de savoir qu'on va se régaler et qu'on déguste sans se presser à l'ombre d'une tonnelle, d'un olivier, d'un séphora... Des salades variées, des brochettes ou saucisses grillées, quelques bons fromages fermiers, une bonne bouteille pour accompagner tout cela et un petit café corsé comme point d'orgue.

terrassehuile_olivesalade2PLATEAU_3_FROMAGEScaf_terrasse_tonnelle

J'aime pas les effluves de graillon qui nous accueillent à l'entrée des plages ou de certains "restaurants".

frites

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'accord avec toi et pourtant j'aime bien les frites. Mais c'est l'odeur tenace que je n'aime pas.
Répondre
A
L'odeur du beignet bien gras qui colle aux doigts...<br /> Ou, comme le dit Linette, l'allume barbecue qui pue... ;-) !<br /> <br /> Et miam tous les bons petits plats que tu nous proposes !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> *
Répondre
V
Oh! oui c'est bien vrai ça!!!
Répondre
L
ou les odeurs de graillon de chez le voisin qui ne sais pas cuire sa viande au barbecue sans y verser la bouteille d'alcool a bruler!!!!<br /> j'en ai un comme ça, une horreur surtout a 22h (ben oui il mange tard!!!!)
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité