Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
11 juillet 2009

vAcAncES : J'aiMe, j'AImE pAs #6

_toiles2_toiles2_toiles2

J'aime les manifestations sous les étoiles : projection de film sur la plage, concert, feux d'artifices...

J'aime pas les nez qui reniflent les lendemains matins parce qu'on n'a pas ressenti que la fraîcheur tombait. Un nez bouché sous un soleil de plomb, ce n'est pas évident à gérer !!!

D'autres "j'aime / j'aime pas" ? C'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire toute ta contribution à ce jeu fort sympathique que nous avait concocté Esper ... pas le temps de venir avant: bravo, j'adhère à tout!! à l'odeur du graillon, aux files de voitures, etc.et, surtout, à tous les plaisirs. Merci!
Répondre
A
Evidemment...<br /> Avec le mouchoir qui dépasse du maillot de bain, c'est pas glamour!
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité