Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
12 juillet 2009

VaCaNCeS : J'aiMe, j'AImE pAs #7

Dernier J'aime / J'aime pas de la semaine (snif !)

papillons_et_escargots2

Plus que tout, pendant les vacances, j'aime adopter des horaires totalement anarchiques, partir au hasard à pied ou en voiture, prendre le temps de, faire ce que j'ai envie, me coucher tard et me lever tard, décider au dernier moment... En un mot, être libre !

En revanche, je n'aime pas les contraintes (hélas, on ne peut pas y échapper !) : nettoyage, rangement, prendre un train (contrainte horaire et obligation de rester dans un même espace sans pouvoir s'arrêter quand je veux), faire et défaire des valises,...

Je profite de ce dernier "j'aime / j'aime pas" de la semaine pour remercier Esperluette pour son idée et tous les participants pour le partage que ce jeu a engendré. Je suis partante pour une nouvelle édition.

Enfin, toutes les photos ou images affichées durant cette semaine venaient de la "base" images de Google. Je remercie tous leurs auteurs.

Un petit clic ici pour un dernier tour de ce 1er "j'aime / j'aime pas" chez les copinaut(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, toutes ces charmantes bestioles bariolées!
Répondre
V
comme tu as raison !!! un régal de ne plus avoir d'heure !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
P
C'est le seul moment ou on peut vivre à peut près sans contraintes et c'est le top !!
Répondre
E
merci à toi LetV, c'était un vrai plaisir !<br /> RDV lundi sur mon blog pour qu'on un petit bilan toutes ensemble de cette semaine. Bizz
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité