Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
10 décembre 2009

Même pas honte !

PB145916Quand on travaille en ressources humaines, on est bien placé pour savoir qu'il y a des choses qu'on ne peut pas faire en matière de droit du travail... Le hic, c'est le retour chez soi et l'amnésie certaine qui l'accompagne...
Pour ma part, je fais parfois fi "at home" des conventions de l'organisation internationale du travail sur le travail des enfants... et je n'en ai même pas honte !

Merci, mes poussins, d'aider votre maman un peu débordée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as raison de les mettre à contribution! Je ne m'en prive pas non plus mais sans abuser. Très belle année à toi en toutes choses.
Répondre
C
Vive 2010, merci pour Vos commentaires, peut être à Vendredi prochain ou tout de suite pour "le jeu" sur mon blog, bonne et heureuse année.<br /> Amitiés. Clémentine.
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité