Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
3 janvier 2010

Happy Sunday Evening #18 Saison 2 : On the rocks

P1035997La pause des fêtes de fin d'année s'achève hélas...

Cela vaut bien un petit remontant "on the rocks" (Bailey's aromatisé à la menthe) pour se donner un peu de courage, apprécier le répit qu'il reste encore, oublier les 10 jours de virus qui s'achèvent et qui nous ont privés des agapes de fin d'année et gâché les quelques jours de repos de cette fin 2009...

Meilleurs voeux à toutes et tous pour 2010 : que cette nouvelle année vous apporte sérénité, santé, bonheur, réussite !

HSE#18 saison 2 par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai le souvenir d'une cuite au Bayleys... ça fait bien 20 ans que je n'en ai pas bu !!! C'est dire l'ampleur de la dite cuite !!!!!!!!
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité