Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
3 octobre 2008

A mon tour !

Je me lance dans la blogosphère...

Le thème ? En faut-il un vraiment ? Alors, soyons ambitieux : vous, moi, eux, nous...

Plus simplement, j'aimerais que ce blog soit un lieu d'échanges et de discussions avec d'autres blogonautes sur ce que chacun(e) vit au quotidien, sur nos passions, nos envies, la façon dont on concilie vie professionnelle, famille et développement personnel (ouh, le bien grand mot)...

Voici pour un premier message. Inutile de créer un cadre bien fixe avec des idées précises et claires dès à présent.

En attendant,...

Bienvenue à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou et bienvenue sur la blogosphère!!!!<br /> Je t'aurai bien donné un coup de main sur le tricot(mais je vois que ca y est c'est parti!) car et oui je suis caenaise !aLors a caen la café?
Répondre
V
Bienvenue dans l'aventure !
Répondre
D
bienvenue à toi et longue vie dans cette nouvelle sphère
Répondre
Un espace pour moi... (VéRoBLoG)
Publicité
Archives
Publicité